Ayant tant à offrir à ses visiteurs venant de tous les coins du globe, le Maroc abrite plusieurs villes qui se caractérisent par l’histoire riche qu’ils véhiculent à travers leurs monuments, leurs traditions et leur gastronomie unique. Dans le but de vous faire découvrir les caractéristiques de chaque région du royaume, nous avons planifié pour vous un mini tour de 5 jours qui vous permettra d’explorer la ville de Marrakech, Essaouira et les régions avoisinantes.

Tour details

Jour 1 : Marrakech

Le tour commencera par votre arrivée à la belle Marrakech où vous serez transférés à votre hôtel. Un dîner Marocain est prévu pour vous durant votre soirée au sein de la ville rouge.

Jour 2 : Marrakech- Essaouira

Nous vous proposons durant ce second jour d’effectuer un tour avec déjeuner à la ville de Marrakech en organisant une visite de la bouillonnante Place Jemaa Lafna, les souks de la médina, la mosquée de la Koutoubia, le Palais de la Bahia ainsi que les jardins de la Ménara. En fin de journée, vous allez prendre la route vers la ville portuaire Essaouira située à 176 km de la cité ocre.

Jour 3 : Essaouira

La troisième journée de votre tour sera consacrée à un tour complet de la ville d’Essaouira, de son port et des ruelles de sa médina.

Jour 4 : Essaouira- Marrakech

Vous passerez la matinée de cette journée à la plage d’Essaouira où vous allez pouvoir vous baigner et lézarder aux rayons du soleil rayonnant. En après midi, vous prendrez la route pour retourner à Marrakech.

Jour 5 : Départ

La dernière journée du tour sera consacrée au transfert de départ à l’aéroport de Marrakech.

Reserver

Infos Supplémentaires

L’itinéraire peut être personnalisé selon vos besoins et votre budget. Egalement, le tour pourrait être raccourci ou rallongé selon les possibilités.