Le Moyen Atlas, ce territoire au charme exceptionnel, est un massif montagneux situé entre le Rif et le Haut Atlas. Il se caractérise par sa biodiversité faunique et floristique qui en fait une région de plus en plus prisée pour ses paysages et beauté insolites.
Ando Voyage vous propose une excursion d’une journée afin de mieux découvrir la magie de cet endroit à travers Immouzer, Ifrane et la petite ville d’Azrou.

Tour details

Programme de l’excursion

Le départ vers le Moyen Atlas se fera à 9h du matin à partir de la ville de Fès. Vous allez tout d’abord traverser la petite ville d’Immouzer du Kandar. Vous vous arrêterez au niveau du lac Daït Aoua à 1640m d’altitude et de la source d’eau naturelle Ain Vitel à proximité de la ville d’Ifrane, élue deuxième ville la plus propre au monde.
Arrivés à Ifrane, vous serez en mesure de visiter la pureté de son centre ville ainsi que sa fameuse sculpture « Lion d’Ifrane ». Vous vous dirigerez par la suite au cèdre Gouraud avant de partir vers la ville d’Azrou avec un arrêt en route afin de profiter d’une très belle vue panoramique. Vous y visiterez le centre ville et les souks où vous pourrez remarquer la simplicité et le savoir-faire exceptionnel des artisans. L’excursion prendra fin après votre déjeuner et vous reprendrez la route à Fès vers 15h.

400 Dhs

Reserver

Infos Supplémentaires

Le prix de cette excursion est de 400 DH par personne et comprend transport en minibus deluxe climatisé conduit par un chauffeur anglophone.
Tarifs valable pour 4 personnes et plus.

Localisation


Book Now