Ayant tant à offrir à ses visiteurs venant de tous les coins du globe, le Maroc abrite plusieurs villes qui se caractérisent par l’histoire riche qu’ils véhiculent à travers leurs monuments, leurs traditions et leur gastronomie unique. Dans le but de vous faire découvrir les caractéristiques de chaque région du royaume, nous avons planifié pour vous un mini tour de 5 jours qui vous permettra d’explorer la ville de Casablanca, Tanger et les régions avoisinantes.

Tour details

Jour 1 : Casablanca

Après votre arrivée à l’aéroport de Casablanca, nous prendrons en charge votre transfert à l’hôtel dans lequel vous allez passer la nuit.

Jour 2 : Casablanca – Tanger

La seconde journée de votre tour commencera par une visite de la ville de Casablanca et de ses repères monumentaux tels que la mosquée Hassan II qui se caractérise par son architecture exceptionnelle et admirable. Vous allez par la suite prendre la route vers la ville de Tanger, située dans l’extrémité nord du pays sans manquer de s’arrêter à Rabat afin de visiter la Tour Hassan et le mausolée Mohamed V qu’elle abrite.

Jour 3 : Tanger

Disposant d’un patrimoine culturel très riche, la ville de Tanger représente une destination incontournable pour la découverte de la partie nord du pays. Après une visite complète de cette ville, vous allez pouvoir explorer le Cap Spartel et la cave d’Hercule situés à quelques kilomètres du centre ville dans lequel vous serez de retour par la suite pour passer la nuit au sein de votre hôtel.

Jour 4 : Tanger- Assilah- Casablanca

La 4ème journée de votre tour sera consacrée au retour vers la ville de Casablanca. Pendant le trajet, nous avons prévu pour vous d’effectuer un arrêt à la ville d’Assilah qui mérite bien le nom qu’on lui a choisi « Authentique, originale », afin de la visiter et découvrir ses particularités.

Jour 5 : Départ

La dernière journée du tour sera consacrée au transfert de départ à l’aéroport de Casablanca.

Reserver

Infos Supplémentaires

L’itinéraire peut être personnalisé selon vos besoins et votre budget. Egalement, le tour pourrait être raccourci ou rallongé selon les possibilités.